Les Frères de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se déroule en des temps reculés de notre bonne vieille Terre dans une région appelée la Terre du Milieu où coexistent des Hommes, des Elfes, des Nains, des Hobbits, des Ents, des Orques, des Trolls, des Balrogs...la liste est longue.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duncaan [ Ménestrel ]

Aller en bas 
+3
nagaw
yasutaro
Duncaan
7 participants
AuteurMessage
Duncaan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Duncaan [ Ménestrel ] Empty
MessageSujet: Duncaan [ Ménestrel ]   Duncaan [ Ménestrel ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:06

Bonjour à tous,

Mon nom de jeu est Duncaan, un ménestrel tout rouge, et je joue a LotrO depuis environ 1 mois et demi.
Après 7 ans passés a jouer en "high end" a Everquest1, j'ai changé pour aller sur WoW pendant 3 ans. Mais l'ambiance trop puérile de ce jeu m'a fatigué et j'ai voulu changer d'air.
Ne pouvant retourner sur Everquest car incompatible avec vista et les quad core j'ai donc décidé de tester Lotro dont m'avait parlé un copain.
C'est donc avec 3 amis que nous avons acheté le jeu et nous sommes lancés sur les terres du milieu. Nous avons choisis le serveur roleplay uniquement pour eviter de retrouver le langage SMS des serveurs normaux.
J'ai été rapidement séduit par le coté nouveau du jeu, ses graphismes, son contenu et le fait d'évoluer dans un monde aussi mythique que celui de Tolkien.
Mais vers le niveau 50 nous avons commencé à ressentir des limitations pour notre petit groupe (ménestrel, gardien, chasseur) à boucler les instances de grande communauté.
De plus mes 2 camarades sont passés en mode "casual" ce qui fait que j'ai parcouru quasi seul la Moria du niveau 54 au 60.
Une fois le niveau maximum atteint j'ai pensé à arrêter car je n'avais plus de contenu à tester, mis à part quelques groupes de pickup pour le grand escalier et fangefosse.
Mais j'ai voulu donner une chance a lotro, ne pas le quitter sans avoir testé peut être la partie la plus intéressante que sont les grosses instances et les raids.
C'est pourquoi hier j'ai passé une annonce de recherche de confrérie et que je vous ai connu.
Je postule donc chez vous car votre confrérie semble correspondre à ce que je recherche, un effectif à échelle humaine et un certain niveau de jeu.

IRL, je me nomme christophe et j'ai 42 ans , marié , 1 fille de 19 ans.
Je suis fonctionnaire aux hôpitaux de Strasbourg et mes passions sont les mmorpg et la programmation Delphi.
J'ai un bon temps de jeu même si je ne souhaite plus basculer dans le "no life".

Voila j'espère m'être convenablement présenté, si vous avez des questions n'hésitez pas à me les demander in-game.

PS: ah oui mon nom de perso "Duncaan Idaho" vient de la saga des "Dune" de Frank Herbert pour les connaisseurs (le maitre d'armes mentat des atréides).
Revenir en haut Aller en bas
yasutaro

yasutaro


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/02/2009

Duncaan [ Ménestrel ] Empty
MessageSujet: Re: Duncaan [ Ménestrel ]   Duncaan [ Ménestrel ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:40

Bienvenu a toi Duncaan et à bientôt IG pour de bonnes instances et sorties!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondededoowie.over-blog.com/
nagaw
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2009

Duncaan [ Ménestrel ] Empty
MessageSujet: Re: Duncaan [ Ménestrel ]   Duncaan [ Ménestrel ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:58

Bienvenue l ami cheers cheers cheers
j ai hate de pouvoir partager l aventure avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talag




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2009

Duncaan [ Ménestrel ] Empty
MessageSujet: Re: Duncaan [ Ménestrel ]   Duncaan [ Ménestrel ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:26

Bienvenue parmi nous en espérant te retrouver ig
Revenir en haut Aller en bas
Myrrddin

Myrrddin


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : IdF
Date d'inscription : 13/02/2009

Duncaan [ Ménestrel ] Empty
MessageSujet: Re: Duncaan [ Ménestrel ]   Duncaan [ Ménestrel ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

bienvenue Duncaan!

A très bientôt pour des massacres de gobelins à la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
hakoon
Admin
Admin
hakoon


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : cognac
Date d'inscription : 31/01/2009

Duncaan [ Ménestrel ] Empty
MessageSujet: Re: Duncaan [ Ménestrel ]   Duncaan [ Ménestrel ] Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:51

bienvenue parmis nous l ami ,un ménéstrel que demander de plus ,koonkoon
Revenir en haut Aller en bas
fabias
Admin
Admin
fabias


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 30/01/2009

Duncaan [ Ménestrel ] Empty
MessageSujet: Re: Duncaan [ Ménestrel ]   Duncaan [ Ménestrel ] Icon_minitimeMer 17 Juin - 5:27

bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-de-lombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Duncaan [ Ménestrel ] Empty
MessageSujet: Re: Duncaan [ Ménestrel ]   Duncaan [ Ménestrel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncaan [ Ménestrel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de l'Ombre  :: ouvert aux publique :: Recrutement-
Sauter vers: