Les Frères de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se déroule en des temps reculés de notre bonne vieille Terre dans une région appelée la Terre du Milieu où coexistent des Hommes, des Elfes, des Nains, des Hobbits, des Ents, des Orques, des Trolls, des Balrogs...la liste est longue.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duncaan [ Ménestrel ]

Aller en bas 
+3
nagaw
yasutaro
Duncaan
7 participants
AuteurMessage
Duncaan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Duncaan [ Ménestrel ] Empty
MessageSujet: Duncaan [ Ménestrel ]   Duncaan [ Ménestrel ] Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:06

Bonjour à tous,

Mon nom de jeu est Duncaan, un ménestrel tout rouge, et je joue a LotrO depuis environ 1 mois et demi.
Après 7 ans passés a jouer en "high end" a Everquest1, j'ai changé pour aller sur WoW pendant 3 ans. Mais l'ambiance trop puérile de ce jeu m'a fatigué et j'ai voulu changer d'air.
Ne pouvant retourner sur Everquest car incompatible avec vista et les quad core j'ai donc décidé de tester Lotro dont m'avait parlé un copain.
C'est donc avec 3 amis que nous avons acheté le jeu et nous sommes lancés sur les terres du milieu. Nous avons choisis le serveur roleplay uniquement pour eviter de retrouver le langage SMS des serveurs normaux.
J'ai été rapidement séduit par le coté nouveau du jeu, ses graphismes, son contenu et le fait d'évoluer dans un monde aussi mythique que celui de Tolkien.
Mais vers le niveau 50 nous avons commencé à ressentir des limitations pour notre petit groupe (ménestrel, gardien, chasseur) à boucler les instances de grande communauté.
De plus mes 2 camarades sont passés en mode "casual" ce qui fait que j'ai parcouru quasi seul la Moria du niveau 54 au 60.