Les Frères de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se déroule en des temps reculés de notre bonne vieille Terre dans une région appelée la Terre du Milieu où coexistent des Hommes, des Elfes, des Nains, des Hobbits, des Ents, des Orques, des Trolls, des Balrogs...la liste est longue.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Euh ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baldgibb




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2009

Euh ... Empty
MessageSujet: Euh ...   Euh ... Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:01

<<
Si vous voulez le savoir, je vous dirai que ces portes s'ouvrent en dehors. De l'intérieur, on peut les ouvrir d'une pousée de la main. De l'extérieur, rien ne les fera bouger hormis la formule voulue. On ne peut les forcer vers l'intérieur.
- Qu'allez-vous faire, alors? demanda Pippin, sans se laisser démonter par les sourcils hérissés du magicien.
- Cognez sur les portes avec votre tête, Peregrïn Touque, dit Gandalf. Mais si cela ne les fracasse pas et qu'on me libère un peu des questions stupides, je chercherai à trouver la formule d'ouverture.
" Je connaissais jadis toutes les incantations usitées à pareille fin dans toutes les langues des Elfes, des Hommes ou des Orques. Je m'en rapelle encore bien deux centaines sans me creuser la cervelle. Mais il suffira de quelques essais, je pense; et je n'aurai pas à recourir à Gimli pour certains mots de la langue secrète des Nains qu'ils n'enseignent à personne. Les mots d'ouverture étaient elfiques, comme l'inscription de l'arc : cela paraït certain.
Il s'avança de nouveau vers le rocher et toucha légèrement de son bâton l'étoile d'argent qui se trouvait au centre, sous l'emblème de l'enclume :

Annon edhellen edro hi commen !
Fennas nogothrim, lasto beth lammen !

dit-il d'une voix autoritaire. ...
>>
Revenir en haut Aller en bas
fabias
Admin
Admin
fabias


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 30/01/2009

Euh ... Empty
MessageSujet: Re: Euh ...   Euh ... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:14

tres tres joilie RP !!!!!!!!!



je te donne l accé dans la journée

za+++++
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-de-lombre.forumactif.org
 
Euh ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de l'Ombre  :: ouvert aux publique :: Demande d'accès privée-
Sauter vers: