Les Frères de l'Ombre
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L'histoire se déroule en des temps reculés de notre bonne vieille Terre dans une région appelée la Terre du Milieu où coexistent des Hommes, des Elfes, des Nains, des Hobbits, des Ents, des Orques, des Trolls, des Balrogs...la liste est longue.
 
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 Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire

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4 participants
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Aestiliath




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MessageSujet: Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire   Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:13

Codemasters Online dévoile aujourd'hui la date de sortie de la nouvelle extension du célèbre MMORPG à succès, le Seigneur des Anneaux Online : Le siège de la Forêt Noire, au format téléchargeable.

Cette extension se déroulera dans une nouvelle région où les joueurs et les joueuses se réuniront à l’est de la Terre du Milieu, pour affronter l'obscurité de la Forêt Noire,mettant fin au scénario épique du Volume II du Seigneur des Anneaux Online.

Le siège de la Forêt Noire sera disponible en version téléchargeable cet Automne. L'extension permettra aux joueurs et aux joueuses d'augmenter leur niveau maximum et proposera les nouveautés suivantes : une nouvelle région abritant la terrifiante forteresse de Dol Guldur, des améliorations majeures au niveau du système de combat et des objets légendaires ainsi que les Escarmouches, un nouveau système dans lequel les joueurs et les joueuses entraîneront des soldats personnalisables et les mèneront au combat dans la guerre de l'Anneau.

« 2009 a vu le Seigneur des Anneaux Online croître de manière exceptionnelle, et la sortie de l'extension Le siège de la Forêt Noire finira l'année en beauté », a déclaré Jeffrey Steefel, producteur exécutif du Seigneur des Anneaux Online. « Au fur et à mesure que l’aventure s’étend vers l'est des Monts Brumeux, les joueurs et joueuses devront affronter l'Ombre et la guerre qui ravagent la Terre du Milieu. Le nouveau système d'Escarmouches lancera leurs soldats au cœur de la guerre de l'Anneau. »

LES NOUVEAUTÉS :


Conclusion du scénario épique du Volume II : Les Mines de la Moria - Sous les ordres de Celeborn et de Galadriel, les joueurs et les joueuses combattront, aux côtés des Elfes de la Lorien, les armées Orques dans une bataille qui les mènera jusqu'à Dol Guldur, la forteresse des Nazgûls. Cette mise à jour inclut le Livre 9 et l'épilogue de l'extraordinaire récit épique qui a débuté avec l'extension des Mines de la Moria.

Augmentation du niveau maximum - Les joueurs et les joueuses pourront accéder au niveau 65 et obtenir de nouveaux traits, vertus, compétences et quêtes de classe.

Des combats épiques à la demande - Partez au combat grâce au nouveau système d'Escarmouche. Ce dernier offre des possibilités de combat infinies dans des instances aléatoires et réitérables pouvant accueillir jusqu’à 12 participants. Créez votre propre armée de soldats, entraînez-la, menez-la au combat et remportez des victoires sur les forces de l'Ombre, afin d’obtenir de meilleures compétences. Prenez part au combat, quelque soit votre emplacement sur la Terre du Milieu, grâce à la fonction : « Rejoindre l’escarmouche ». Vous et vos amis pourrez ainsi vous regrouper et vous lancer dans la bataille.

Aux armes ! - Infiltrez les geôles sombres, les arènes mortelles et les terribles chenils de Dol Guldur, la forteresse des Nazgûls, et portez un coup aux forces de Sauron dans de nouvelles instances de 3 et 6 joueurs. Faites appel à vos compagnons d'aventure et formez un raid de 12 joueurs pour affronter le Seigneur Nazgûl dans un combat ultime !

Améliorations majeures du gameplay - Turbine a apporté au SdAO des améliorations majeures aux systèmes de combat et d'objets légendaires. Les joueurs et joueuses constateront une meilleure réactivité lorsqu'ils seront plongés au cœur du combat. Ils pourront également créer et personnaliser leurs propres objets légendaires du Deuxième et du Troisième Âge à partir de ressources brutes, ainsi que faire monter leurs armes légendaires jusqu'au niveau 60. L'obtention de nouveaux legs, de nouveaux titres et d'un quatrième emplacement runique rendra leurs objets légendaires encore plus puissants et uniques.

L'extension sera payante.
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fabias
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fabias


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MessageSujet: Re: Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire   Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:58

super merci ^^^^^^^^
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Myrrddin

Myrrddin


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MessageSujet: Re: Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire   Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:26

Merci d'avoir posté toutes ces infos Smile
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hakoon
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hakoon


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MessageSujet: Re: Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire   Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:24

nickel un grand merci aestiliath,koonkoon
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Aestiliath




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MessageSujet: Re: Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire   Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:18

Quelques infos en plus :

Pour la zone, il s'agit au lancement de la partie sud de Mirkwood, soit la Forêt Noire, divisée elle même en une dizaine de zone dont la forteresse du Necromancien.

- comme on le voit au début de la video, la zone est accessible par bateau depuis la Lothlorien

- apparition de gros affreux, les trolls d'Elite de Sauron, les Olog-hai

-Instances :
* Les Geôles Sombres : Instance à 3 personnes.
* L'Arène Mortelle : Instance à 3 personnes.
* Les Écuries Sauvages : Instance à 3 personnes.
* La Chambre des Sorciers : Instance à 6 personnes.
* Raid (nom inconnu) : Instance à 12 personnes, avec comme boss final le Lieutenant de Dol Guldur, càd un Seigneur Nazgûl.

- Système d'Escarmouches :
* Ajout d'une trentaine d'instances à partir du niveau 30 et jusqu'au 65, les monstres rencontrés devraient être aléatoires (en espérant que ce soit pas toujours le même type dans l'instance comme dans les instances d'artisanat).
* Ces instances seront soit solo, soit groupe de 3 ou 6 soit raid de 12, évidemment la difficulté s'adapte au nombre de joueurs.
* L'accès à ces instances est simple, puisqu'un système de World Join est prévu
* Système de points d'Escarmouche à gagner en faisant les objectifs principaux mais aussi en réalisant des objectifs secondaires pour en avoir encore plus.

- Personnages "secondaires" d'Escarmouche.
* quand on participe à une escarmouche, on est accompagné d'un personnage secondaire, ce qui monte le nombre de personnages présents dans le système à 2, 6, 12 ou 24.
* Les personnages secondaires dépendent du personnage principal. Ils augmentent de niveau, et peuvent être personnalisables grâce aux points d'Escarmouche.
* A priori, chaque joueur pourra avoir plusieurs personnages secondaires entraînables (ça reste à confirmer)
* Enfin, ces personnages ne sont utilisables que dans le système d'Escarmouches

Par ailleurs :
* L'histoire épique se poursuit dans le Volume 3 en tant que mise à jour de contenu régulière au début de l'année prochaine. A priori comme mise à jour de livre gratuit standard, mais ca n'a pas été confirmé.
* Certaines des améliorations au jeu venant avec Mirkwood profiteront à chacun, mais les éléments clé exigeront la mise à niveau de Mirkwood.
* Les escarmouches sont PvE et ne devraient pas être directement en concurrence avec PvMP.
* Le nouveau raid est un raid multi-boss.
* 100+ d'heures de nouveau contenu
* La cap de niveau a augmenté au niveau 65 avec l'accès à de nouveaux traits, des vertus, des connaissances et des quêtes de classe
* Les articles légendaires seront maintenant max au niveau 60 -aucun mot sur si cela inclut les existantes ou seulement les nouveaux.
* Les articles légendaires gagneront un 4ème emplacement runique, des nouveaux legs et des nouveaux titres.
* L'artisanat pourra crafter et personnaliser les armes Légendaires 3ème et 2ème Âge. Nous pouvons déjà les crafter, donc seule la partie "personnaliser" est intéressante - aucun mot sur ce que cela signifie , mais il y aura un Journal de Dev bientôt.
* Les escarmouches récompensent en points d'expérience dédiés et peuvent être jouées dès le niveau 30.

Petite série de questions réponses sur JOL:
Que sont les Escarmouches, et comment fonctionnent-elles ?

Le système d'Escarmouche permettra à tous les joueurs - HL, casual, level moyen ou de haut niveau - l'accès au même contenu.

Douze nouveaux instances d'Escarmouches seront disponibles en plus d'une paire d'instances conçues pour présenter le système aux joueurs. Chacune de ces instances est évolutive à partir du nombre de joueurs; elles acceptent toutes un, trois, six, ou douze joueurs à la fois, avec le déficit compensé par des soldats NPC créés par le joueur - pour faire un grand total de 24. En outre, beaucoup d'instances sont évolutives par le niveau: par exemple, une escarmouche qui présente un assaut sur et une défense du Mont Venteux acceptera des joueurs de niveau 30 à 65. Chaque instance a neuf défis optionnels, dont chacun décerne des points d'escarmouche. Ces défis sont aléatoires, comme le sont les ennemis à l'intérieur de l'instance (dans de certaines limites logiques, évidemment), donc vous n'aurez pas probablement la même expérience deux fois de suite.

Par exemple, Jeffrey Steefel a montré l'ouverture d'une de ces Escarmouches dans laquelle un certain nombre de NPC ont été enfermés dans le Poney fringant et les hommes de Sharkey menacent de l'incendier. Votre travail à vous est de défendre la Ville de Bree. Le Poney lui-même donne des points pendant cette Escarmouche, basés sur la manière dont vous défendrez le bâtiment. Si ces points de succès tombent à zéro, vous ratez votre objectif primaire.

Maintenant, les points d'Escarmouche : ceux-ci sont vos récompenses pour accomplir vos défis - primaire et optionnel - dans chaque instance. Ils peuvent être utilisés pour personnaliser et avancer vos soldats. Les soldats sont tout à fait customizable : vous pouvez leur assigner des traits, comme avec un joueur et vous pouvez changer leur apparence cosmétique.

Vous pouvez entrer dans une Escarmouche de n'importe où dans le jeu. Quand l'Escarmouche sera terminée - chacune d'entre elle est conçue pour durer trente à quarante minutes - vous serez transportés en arrière là où vous étiez dans le monde.

Chaque joueur a 1 Soldat. Un groupe de 12 dans une instance aurait donc un total de 12 Soldats. Donc le groupe mènerait l'équivalent d'un deuxième groupe de raid de 12. Bien que chaque joueur ait seulement le contrôle de son propre soldat. Vous pouvez utiliser en plus n'importe quels pet/bannières que vous auriez, en plus de votre soldat.

Les escarmouches récompensent en points d'expérience, faisant monter le niveau normal et peuvent être jouées dès le niveau 30.

Les escarmouches sont PvE et ne devraient pas être directement en concurrence avec PvMP.

Les escarmouches ne sont pas du session play.




Qu'est-ce que signifie "Améliorer la mécanique de Combat" ?

Voici une explication rapide de Floon :

Les autoattaques ne retarderont plus l'usage d'un skill. Ce que cela signifie vraiment, c'est que l'animation a une chance de passer avant l'anim de l'autoattaque.




Qu'est-ce que signifie "World Join" ?

Columbus donne quelques détails :

Le "World Join" relève en fait un peu de la fausse appellation. Le nom de cette partie du système d'Escarmouche sera probablement changé en "Rejoindre l'escarmouche", ce qui est plus proche de la réalité.

Ok, mais qu'est-ce que cela veut dire réellement ? Il y aura un journal dev sur cela (j'y travaille maintenant) mais pour faire court: c'est une fenêtre UI qui permettra aux joueurs de choisir la taille de groupe, le niveau et la difficulté d'une Escarmouche, et ensuite d'y être immédiatement transportés. J'insiste sur "l'Escarmouche": le système n'a rien à voir, jusqu'à maintenant, avec les instances, le PvMP, les Champs de Bataille ou n'importe quoi d'autre.



Le Livre 9 Épique et au-delà :

Sur l'ordre de Celeborn et Galadriel, les joueurs lutteront contre les vastes armées des Orques le long des rives Elfiques de la Lórien, dans une bataille qui les emmènera à la forteresse de Dol Guldur. Cette mise à jour inclut le Livre 9, qui aura des chapitres comme des livres à ce jour, ainsi que l'Épilogue de l'histoire épique entamée avec les Mines de la Moria. Aucun mot à ce jour sur le nombre de chapitres, ou sur le nombre de "livres" que "l'épilogue" contiendrait.

L'histoire épique se poursuivra dans le Volume 3 via des mises à jour de contenu régulières au début de l'année prochaine. (Sans doute via des mises à jour gratuites standard, le contraire serait difficile, mais ca n'a pas été officiellement confirmé)

Le Livre 9 Épique et une grande partie de son Épilogue prendront place dans Mirkwood, donc vous aurez besoin 'du Siège de Mirkwood'

Le Livre 9 Épique pourra être commencé sans avoir accompli le Livre 8 (ou vraisemblablement n'importe quel autre livre en excluant le Livre II.1 dont vous avez besoin pour la Moria).

Le Livre 9 est très dense : des instances, des escarmouches, des monstres et quelques surprises.




Objets Légendaires :

Les objets légendaires seront maintenant niveau 60 maximum -aucun mot sur si cela inclut les objets existant ou seulement nouveaux.

Les articles légendaires gagneront un 4ème emplacement runique, des nouveaux legs et des nouveaux titres.

L'artisanat pourra crafter et personnaliser les armes Légendaires 3ème et 2ème Âge. Nous pouvons déjà les crafter, donc seule la partie "personnaliser" est intéressante - aucun mot sur ce que cela signifie , mais il y aura un Journal de Dev bientôt.



Montures et nouvelles montures :

Les montures deviennent des compétences, pas des objets. Cela signifie que vous ne serez plus tenus d'avoir votre monture dans votre inventaire. Dans votre fenêtre de compétences, il y aura une rubrique "monture", qui listera vos montures disponibles : votre cheval, votre autre cheval, votre chèvre,... Et, bien sûr, puisque les montures deviennent des compétences, un certain nombre de limites avec les montures cesseront simplement d'être : vous serez capables maintenant de passer les portes, entrer dans une nouvelle zone pendant que vous êtes à cheval; vous pourrez communiquer maintenant avec les NPC (vendeurs inclus). De plus, vous pourrez utiliser maintenant des emotes sur votre monture. Enfin, en ce qui concerne les montures, il y aura une nouvelle chèvre, la Chèvre Sauvage.

Vous pouvez avoir des chevaux multiples. Chacun est une compétence distincte, mais il n'y a à priori aucune limite sur le nombre que vous pouvez en posséder. Il y aura un Journal de Dev sur le nouveau système qui devrait donner une tonne d'informations.



Espace de stockage du Compte de tout

Dans la longue liste de changements, il y a également l'adjonction d'espace de stockage partagé pour tous les persos du compte. Actuellement, l'espace de stockage partagé a l'air d'être limité à 50 objets, bien que cela augmentera probablement au fil des années de la même manière que l'achat de coffres de stockage sur le personnage principal.

Pas d'infos si cela implique l'arrivée d'objets "liés au compte".

Et comme pour la banque, ce qui est déposé dans un des nouveaux NPC de stockage compte peut être sorti à un autre. Aussi longtemps que les personnages sont tous sur le même compte.




Nouveau Raid : Dol Guldur :

La question brûlante pour tout le monde -la radiance- n'a pas été abordée : aucun mot quant à savoir si elle sera nécessaire, sous sa forme actuelle ou sous un autre, ni à quel hauteur. Le raid sera dans Dol Guldur et proposera une instance multiboss culminant avec un combat contre à la fois une "Bête Déchue" et finalement, le Lieutenant de Dol Guldur, le sous-chef des Nazgul.

Dol Guldur contiendra aussi un groupe de plus petites instances tant pour trois que pour six personnes.

La carte :

https://2img.net/r/hpimg7/pics/760422Mirkwood.jpg
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hakoon
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MessageSujet: Re: Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire   Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:09

encore merci pour les infos aestiliath ,j ai hate d y etre ,koonkoon
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MessageSujet: Re: Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire   Sortie du livre 9 + Fin du VolumeII= La Forêt noire Icon_minitime

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