Les Frères de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se déroule en des temps reculés de notre bonne vieille Terre dans une région appelée la Terre du Milieu où coexistent des Hommes, des Elfes, des Nains, des Hobbits, des Ents, des Orques, des Trolls, des Balrogs...la liste est longue.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Geôles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabias
Admin
Admin
fabias


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 30/01/2009

Les Geôles Empty
MessageSujet: Les Geôles   Les Geôles Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:53

Carte : 4 parties (piéces du milieu - ailes Ouest - Nord et EST)
Niveau : 64-65
Durée : 1 H à 2 H
Réputation : Malledhrim
Quêtes :Camp de Dol Guldur


Description : Un seul mode dur (vous voulez du challenge vous en aurez)

C'est ou? : En face de l'arène, prenez le TP pour camp de Dol guldur et plein nord passage sous les rochers, puis à la fontaine de sang à DROITE. Sinon faites comme moi suivez Stilion

Le But : Libérer un maximum de prisonnier (paraitrait qu'il y en aurait 12 ! source Foribon, j'en ai vu maximum 3 pour le moment)
l'objectif, étant de libérer un maximum de prisonnier le tout en se promenant dans les différentes ailes sans se faire voir des trolls.


Stratégie et doutes !

Quand vous entrez dans l'instance il y a une cellule sur votre gauche c'est là que vous atterrirez si les trolls vous tombes dessus. Le crochetage de la grille prend un certain temps, voir un temps certain ! Il y a un levier sur le pilier faisant face à la porte. Quand vous êtes prisonnier l'un de vos compagnon peut venir vous sortir plus rapidement. (A noter que l'on a oublier ce petit détail hier soir).

Dans l'aile Ouest il y a 1 seul troll qui patrouille, facile à éviter ! (c'est la plus petite des maps)
Dans l'aile Nord il y a 2 trolls qui patrouillent, moins facile à éviter (carte de taille moyenne Smile)
Dans l'aile Est il y a 3 Trolls qui patrouillent, encore moins facile à éviter (carte de taille plus grande)

Promis je ferais des screenshot pour les cartes

Pour les 3 ailes :

Commencez par vider les couloirs des sentinelles et gardes. Ils viennent par deux ce sont des Ourouks de 20000 moral, seul le tank va faire le pool les deux autres l'attendent soit dans la rampe d'accès soit dans la grande salle du milieu. Attention l'archet fait un espèce de cherche coeur doublé de poison - Pour les tissus c'est Mort assuré si pas de popo anti poison. Ils peuvent être Stun, mezz et fear...à noter que les prisonniers déjà libérés pourront vous aider à les combattre!

Une fois les ourouks occient vous pouvez vous avancer (attention aux trolls) et faire les cellules une par une !
A l'intérieure on trouve : - Des prisonniers lobotomisés qui verront en vous une tranche de steak à ramollir !
- Des peuples pâles , attention poison
- Des tonneaux de solanacée. Cette plantouze est plus efficace que la guêde Hobbit elle a le pouvoir d'endormir les trolls pendant environ 1 minute on ne peut prendre qu'un seul tonneau à la fois, mettez le en barre de raccourcit ! (je sens que plein d'éveillé vont se ruer aux geôles juste pour essayer cette nouvelle plante...)


Et le sésame de ces lieux un prisonnier !
Alors pour libérer le prisonnier il suffit de positionner un tonneau de solanacée sur le chemin du troll pour l'endormir. Et d' accompagner le prisonnier jusqu'à la sortie. Attention si il est seul il est capable de s'arrêter en plein milieu du chemin pour regarder le troll dormir !
Problème rencontré: une fois le prisonnier libérer on se paie un script, environ 30 sec aprés, qui ferme la porte d'accès à l'aile et nous a envoyer direct en prison !!
Sur le 1er prisonnier il m'a fallu retourner le chercher dans sa cellule (j'ai pas tilté sur le coup), pour qu'il bouge peut être que si on ne fait que ouvrir la porte il attend qu'on vienne le chercher, ce qui permettrait de faire le tour de l'aile et de repérer ou sont les autres prisonnier !! se coordonner pour truffer les couloirs de tonneaux et libérer les prisonnier en même temps !!! A essayer

Le boss
Une fois les portes des 3 ailes refermées le boss apparait dans la grande pièce du milieu
Un Nazgul de 150000 moral pas très méchant, sauf que :

Il va vous faire peur et vous allez partir dans une course éperdue vers je ne sais où !
Il va tuer en un coup un seul l'un de vos prisonnier fraichement sortit de tôle (pov'n'elfe pas libérer que déjà mort)
Le boss lance un script et nome en désignant sa futur victime, qui se voit affublé d'un oeil rouge sur la tête! ceci n'est pas interruptable !!! du coup ben PAF le Prisonnier........
Jusqu'à maintenant on a pas eut suffisamment de prisonnier pour pouvoir tester beaucoup de truc, mais sur le dernier quand le boss à fait son truc Stilion et Aediel on aussi reçus des dégâts, ce qui veut dire qu'il s'agit d'un AOE !!
Alors deux possibilités, soit c'est comme le 1er boss de Sammauth gul et faut se rapprocher pour partager les AOE, à noter que malgré le fait que Stil et Aedil étaient à coté le prisonnier à quand même one shot, du coup je crois pas trop en cette solution!!
Autre possibilité avoir plein de prisonnier et down le boss avant qu'il les ait tous exterminé = course aux DPS

Au niveau des loots j'ai pas grand chose à dire sauf que même sans prisonnier en vie vous avez un coffre et un jeton...

Voili voilou si d'autres ont des observations ou autres hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-de-lombre.forumactif.org
hakoon
Admin
Admin
hakoon


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : cognac
Date d'inscription : 31/01/2009

Les Geôles Empty
MessageSujet: Re: Les Geôles   Les Geôles Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:07

merci beau boulot le vieux ,hakoon
Revenir en haut Aller en bas
Nimaeldis

Nimaeldis


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 15/09/2010

Les Geôles Empty
MessageSujet: Re: Les Geôles   Les Geôles Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:16

Coucou,

Je naviguais sur le forum quand j'ai vu ce post ^^, suis pas une experte mais je connais bien les geoles maintenant après avoir été souvent là bas pour looter mon fameux bijou ^^.

Comme tu l'as noté le but du défi est de sauver le maximum de prisonnier possible car pour réussir ce défi il faut qu'il y en reste 7 minimum en vie... Chose dur et pas facile étant donné le one shot Mad

J'ai entendu parler de trois strats différentes pour faire le dernier boss, je ne vais pas vous expliquez comment faire pour sauver les prisonniers je pense que vous aurez compris qu'il faut découvrir tout les prisonniers cachés dans une aile avant de les sortir, sinon vous ne pourrez pas tous les sauver.

Pour le boss de fin donc la première strat que je pratique souvent, c'est de faire tourner celui qui a l'aggro autour des piliers de la salle afin de réunir en un gros pack les elfes. Sachant qu'il y a des elfes qui vous aiderons au corps à corps et d'autres avec des arcs, c'est pourquoi le fait de tourner le boss autour du pilier fera venir les distances au cac pour qu'ils aient accès à la cible. Pourquoi les réunir? beh comme tu l'as dit le boss tape très fort et s'il y a un pack d'elfe, ils prendront chacun un peu de dégât, ce qui permet à l'elfe possédant l'oeil de ne pas tomber en un gros one shot.

Deuxième strat que j'ai faite une ou deux fois, mais selon moi un peu bugger par rapport à la façon de faire pas évidente, c'est d'attendre que le boss entre dans la salle, l'une des trois personnes ouvre la porte de la prison grace au levier, entre et réouvre la porte de l'intérieur (ce qui dure un certain temps), ce qui va permettre aux deux autres de bien prendre l'aggro du boss et de rammener tout le monde devant la porte. Ceux ci pourront entrer avec le boss quand la porte s'ouvrira et ainsi les fears pourront être gérer facilement ainsi que le pack d'elfe.. A voir pour celle-ci, une fois les elfes à l'arc ont buggé carrément et n'ont pas frappé le boss... Méthode un peu chaude si on est pas confirmé ^^

Troisième strat que je n'ai jamais faite, c'est de rester au milieu de la salle avec tout le monde au milieu mais je n'sais pas du tout comment faire pour le pack d'elfe, dès que je l'aurai pratiqué, je vous expliquerais cela plus en détail.

Sachant que si vous réussissez à garder en vie de 7 à 9 elfes, vous avez accès au gros coffre du milieu qui rapporte 8 jetons de dol + les 8 du défi. Cela vous rapporte donc 16 jetons pour l'instance réussie en mode défi.
Il y a un bijou bleu intéressant pour certaine classe :
Ernil :
+204 moral max
+22 agi
+22 vita
+52 destin

Un bracelet violet(interessant pour méné, mds je pense peut etre meme gdr):
Amarthechor :
+102 moral max
+22 volonté
+22 destin
+22 vita
+182 puiss max

Un autre bracelet violet (interessant je pense pour gardien? je sais pas trop à voir selon votre config ^^) :
Thalionechor:
+204 moral max
+22 force
+44 agi
+132 valeur de blocage

Voila ce que je connais de l'instance, ah si juste une petite précision, si vous libérez de 3 à 6 elfes vous aurez accès au coffre de taille moyenne, et si vous sauvez - de 3 elfes voir 0 vous n'aurez accès qu'au petit coffre. Dans cette instance en fait il y a trois coffres mais vous n'avez accès qu'à un seul d'entre eux à la fin selon le nombre d'elfes sauvés ou non ^^.

Voili voilou. Si z'avez envie d'aller y faire un tour, suis toujours présente, me faut un deuxième bracelet hihi!!

Bises

Nima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Geôles Empty
MessageSujet: Re: Les Geôles   Les Geôles Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:58

Nimaeldis a écrit:
Un bracelet violet(interessant pour méné, mds je pense peut etre meme gdr):
Amarthechor :
+102 moral max
+22 volonté
+22 destin
+22 vita
+182 puiss max



Je confirme qu'il est sympa pour GdR :p

Kael
Revenir en haut Aller en bas
Nimaeldis

Nimaeldis


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Briançon
Date d'inscription : 15/09/2010

Les Geôles Empty
MessageSujet: Re: Les Geôles   Les Geôles Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:12

Ah vi ^^ je me rappelais plus qu'on en avait looté un pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Geôles Empty
MessageSujet: Re: Les Geôles   Les Geôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Geôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de l'Ombre  :: Section Privée :: petites astuces-
Sauter vers: