Carte : 4 parties (piéces du milieu - ailes Ouest - Nord et EST)
Niveau : 64-65
Durée : 1 H à 2 H
Réputation : Malledhrim
Quêtes :Camp de Dol Guldur
Description : Un seul mode dur (vous voulez du challenge vous en aurez)
C'est ou? : En face de l'arène, prenez le TP pour camp de Dol guldur et plein nord passage sous les rochers, puis à la fontaine de sang à DROITE. Sinon faites comme moi suivez Stilion
Le But : Libérer un maximum de prisonnier (paraitrait qu'il y en aurait 12 ! source Foribon, j'en ai vu maximum 3 pour le moment)
l'objectif, étant de libérer un maximum de prisonnier le tout en se promenant dans les différentes ailes sans se faire voir des trolls.
Stratégie et doutes !
Quand vous entrez dans l'instance il y a une cellule sur votre gauche c'est là que vous atterrirez si les trolls vous tombes dessus. Le crochetage de la grille prend un certain temps, voir un temps certain ! Il y a un levier sur le pilier faisant face à la porte. Quand vous êtes prisonnier l'un de vos compagnon peut venir vous sortir plus rapidement. (A noter que l'on a oublier ce petit détail hier soir).
Dans l'aile Ouest il y a 1 seul troll qui patrouille, facile à éviter ! (c'est la plus petite des maps)
Dans l'aile Nord il y a 2 trolls qui patrouillent, moins facile à éviter (carte de taille moyenne
)
Dans l'aile Est il y a 3 Trolls qui patrouillent, encore moins facile à éviter (carte de taille plus grande)
Promis je ferais des screenshot pour les cartes
Pour les 3 ailes :
Commencez par vider les couloirs des sentinelles et gardes. Ils viennent par deux ce sont des Ourouks de 20000 moral, seul le tank va faire le pool les deux autres l'attendent soit dans la rampe d'accès soit dans la grande salle du milieu. Attention l'archet fait un espèce de cherche coeur doublé de poison - Pour les tissus c'est Mort assuré si pas de popo anti poison. Ils peuvent être Stun, mezz et fear...à noter que les prisonniers déjà libérés pourront vous aider à les combattre!
Une fois les ourouks occient vous pouvez vous avancer (attention aux trolls) et faire les cellules une par une !
A l'intérieure on trouve : - Des prisonniers lobotomisés qui verront en vous une tranche de steak à ramollir !
- Des peuples pâles , attention poison
- Des tonneaux de solanacée. Cette plantouze est plus efficace que la guêde Hobbit elle a le pouvoir d'endormir les trolls pendant environ 1 minute on ne peut prendre qu'un seul tonneau à la fois, mettez le en barre de raccourcit ! (je sens que plein d'éveillé vont se ruer aux geôles juste pour essayer cette nouvelle plante...)
Et le sésame de ces lieux un prisonnier !
Alors pour libérer le prisonnier il suffit de positionner un tonneau de solanacée sur le chemin du troll pour l'endormir. Et d' accompagner le prisonnier jusqu'à la sortie. Attention si il est seul il est capable de s'arrêter en plein milieu du chemin pour regarder le troll dormir !
Problème rencontré: une fois le prisonnier libérer on se paie un script, environ 30 sec aprés, qui ferme la porte d'accès à l'aile et nous a envoyer direct en prison !!
Sur le 1er prisonnier il m'a fallu retourner le chercher dans sa cellule (j'ai pas tilté sur le coup), pour qu'il bouge peut être que si on ne fait que ouvrir la porte il attend qu'on vienne le chercher, ce qui permettrait de faire le tour de l'aile et de repérer ou sont les autres prisonnier !! se coordonner pour truffer les couloirs de tonneaux et libérer les prisonnier en même temps !!! A essayer
Le boss
Une fois les portes des 3 ailes refermées le boss apparait dans la grande pièce du milieu
Un Nazgul de 150000 moral pas très méchant, sauf que :
Il va vous faire peur et vous allez partir dans une course éperdue vers je ne sais où !
Il va tuer en un coup un seul l'un de vos prisonnier fraichement sortit de tôle (pov'n'elfe pas libérer que déjà mort)
Le boss lance un script et nome en désignant sa futur victime, qui se voit affublé d'un oeil rouge sur la tête! ceci n'est pas interruptable !!! du coup ben PAF le Prisonnier........
Jusqu'à maintenant on a pas eut suffisamment de prisonnier pour pouvoir tester beaucoup de truc, mais sur le dernier quand le boss à fait son truc Stilion et Aediel on aussi reçus des dégâts, ce qui veut dire qu'il s'agit d'un AOE !!
Alors deux possibilités, soit c'est comme le 1er boss de Sammauth gul et faut se rapprocher pour partager les AOE, à noter que malgré le fait que Stil et Aedil étaient à coté le prisonnier à quand même one shot, du coup je crois pas trop en cette solution!!
Autre possibilité avoir plein de prisonnier et down le boss avant qu'il les ait tous exterminé = course aux DPS
Au niveau des loots j'ai pas grand chose à dire sauf que même sans prisonnier en vie vous avez un coffre et un jeton...
Voili voilou si d'autres ont des observations ou autres hésitez pas!