Un p'tit post pour présenter les lieutenants d'escarmouche avec leurs capacités et une éventuelle stratégie qui n'a rien de parfaite puisque ce n'est que mon avis :p je tacherai de la perfectionné. A venir d'autres lieutenants ainsi que des screens avec les forces et faiblesses de ces derniers (fait par eallwyng^^)
LE DÉFENSEUR DE L'INFÂMEIl fait partie des beauté fatale de l'enemi
IL possede une aura qui, comme vous le voyez sur l'image, Rend les mobs profitant de cette aura plus resistant aux differents dégâts.
Tactiques envisageable, Mezz, piege, fear de façon a tenir le defenseur loin des adds, qui ne bénéficieront pas ainsi de l'aura, sinon lui rentrer dans le lard pour enlever l'aura.
Perso, Je le trouve pas super dur comme lieutenant, juste emmerdant quand il se pointe avec 2 vigoureux, avec le gardien je dois les descendre avec mon superDPSdelamortquituetoutquiroxxsagrandmere :p une vraie partie de plaisir avec le cambrio ou le méné aucun soucis
Le faucheur des foret En voilà une saloperie pour les pets en tissus, ce lieutenant a la facheusse particulartité de focus votre pet pendant 10 seconde et sur les tissus il fait plutot mal. Comme indiqué sur l'image, i augmente sa vitesse d'attaque, ce qui le rend dangereu pour les soldats cités
Tactique envisageable , stun, fear, mezz pour les gardiens qui on un soldat type herboriste ou sage si votre stun n'est pas réalisable au moment ou il focus le soldat je ne saurait trop vous conseiller la pose du mur de bouclier surtout en escarmouche niveau3, pour avoir tester j'ai faillit y laisser la vie de mon herbo, et la mienne si ce dernier avait péri
Sinon ça reste un sac à point de vie, rien de particulier constaté
Le trappeur blêmeRien de particulier a signalé sur ce lieutenant, pendant le combat il range son arme pour souffler dans un cor afin de faire pop une flaque de flamme, juste a décaler le combat. j'ai tester l'interupt, ça ne fonctionne pas et le fear et cie le timing est trop réduis entre le moment ou il range l'arme et le moment ou il souffle
Le semeur de mort Rien de bien compliqué pour celui-ci, sa spécialité etant de ramener les mort a la vie sous forme de spectre, lorsque cela arrive on peu interupt, mezz stun fear etc...
Tatique envisageable, mezz fear et focus les add, ou (ce qui me parait le mieux) le focus en prio.
le Troll preneur de coupsUn gros sac a pdv, sa seule capacité se limite a prendre de sa propre vie pour la donner aux mobs autour de lui.
Tactiques envisageable, focus du troll puis les add, Faire enormement de zone (surtout quand les add sont des faible) tout ce p'tit monde va tomber quasi en même temps, apres pour ceux qui aime se faire du mal, focus un add pour que le troll se vide de ses pdv. A noter qu'il s'arretea a moins de 10% de sa vie environ
Il provoque des blessures mais pour ce genre de capacité j'y reviendrai plus tard sur chaque lieutenant^^
Le berger de l'abject
Lieutenant facile a faire si vous arrivez a l'interrompre lorsqu'il appel ses rampants, sinon preparez vous à souffrir car plus il en appel plus vous êtes ralentit dans vos actions, et ce petit vicelard en plus peu vous mettre un filet et se barrer un peu plus loin
La phrase lors de l'appel des rampants :
Le fanatique de la douleur Alors là on a un client qui s'avere serieux si on ne peu le neutraliser. Pendant le combat il lance la phrase suivant :
"Goutez à la douleur ! " et se met a crier,. A ce moment là tout les mobs se trouve dans sa zone d'effet sont buffer , ce buff reste même après la mort du fanatique et surtout se cummule autant vous dire que ça devient vite chaud et dernière précision on ne peu l'interupt
tactiques envisageable : Fear mezz tout pour le tenir éloigner des add, ou le focus pour le descendre plus rapidement
Echo de l'au-delà Lieutenant que je trouve, personnellement, assez chaud à cause de son debuff posé avec le reflet de dégâts, et là les choses peuvent s'avérer compliquées si y'a du monde qui l'accompagne. Chose importante également, les soldat restent passif sur ce lieutenant, il faut les envoyés via la compétence d'attaque.
Pas vraiment de tactique à proposer, le mezz et le fear sont utile, sinon descendre les plus faibles en premier c'est toujours comme dégâts de moins pris dans la tronche^^
Corbeau des tempêtes Cette saleté de piaf peu vraiment s avérer dangereux, plus il y a d'add autour de lui plus il tape fort et plus il encaisse.
Tastique envisageable : mezz, fear, root, si vous êtes en groupe essayez de l'isoler, sinon je ne saurais que trop vous conseiller de descendre les add autour en premier. Taper le lieutenant en premier avec pleins d'add autour c'est un peu comme taper ducherst avec un couteau à beurre:geek:
Les lieutenants que vous ne trouverez pas en soloFrappeur massif Si le faucheur des forets pouvait s'avérer dangereux pour vos soldats, celui-ci est mortel pour eux. Lorsqu'il prononce cette phrase
"Ce champ de bataille est mien!" il fonce sur un soldat au hasard et se prépare a le one shoot. Vous devez l'interrompre a tout prix ou vous perdrez le soldat ciblé et vous ne pourrez pas le rappeler avant 1mn
Sinon rien de méchant sur ce lieutenant un gros sac a points de vie^^
Sangsue Gardienne Ce lieutenant pose des totems qui vous prennent, selon ceux en place, de la puissance, du moral, les deux, ou vous ralentisse (concernant les totems puissance et duo les screens arriveront bientôt) l'interupt ne fonctionne pas quand il invoc ses totems ( pas tester encore le fear ou le mezz mais ces sort n'étant pas instantanées je ne pense pas que ça fonctionnerait).
Les effets de peur eux sont interompable.
Lorsqu'il pose ses totems un nuage verdâtre apparait ne restez pas dedans ou serez vidé en un rien de temps.
Tactique envisageable : mezz, fear de façon a descendre les adds, suivant les packs de ces dernier certains stun, si un totem absorption de moral est posé au même moment vous allez prendre cher^^
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Je completerai et modifierai dans les jours et les semaines a venir
+++++ bonne lecture