Les Frères de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire se déroule en des temps reculés de notre bonne vieille Terre dans une région appelée la Terre du Milieu où coexistent des Hommes, des Elfes, des Nains, des Hobbits, des Ents, des Orques, des Trolls, des Balrogs...la liste est longue.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le bonjour d'un nain.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Throsiimli

Throsiimli


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : entre la moria et ailleurs.
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour d'un nain. Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un nain.   Le bonjour d'un nain. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:03

Bonjour a tous et toutes,


Je me présente Throsiimli Ménestrels nain. Je suis venu vous voir sous l'impulsion de Galdrin.

Croiser plusieurs fois dans les terres du milieu nous avons passer quelques bon moments.

Il ma parler de votre groupe pour aller terrasser le guetteurs. Ce qui me tente bien.

Je suis principalement membre de la confrérie Providence (ou ce trouve mes 2 personnages principaux) ils ont eut l'occasion de le faire plusieurs fois, mais ayant eut une absence de 2mois je n'ai pas encore tenter le guetteur, et bon y aller avec des gens qui connaissent a fond est beaucoup moins sympa que de tenter le coup avec des gens qui sont encore aux essais.

donc si je peux me joindre a vous et vous être utile dites le moi.

a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Driliorin

Driliorin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2009

Le bonjour d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nain.   Le bonjour d'un nain. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:15

Coucou confrère nain !

Bienvenu à toi sur notre forum Very Happy

Nous parlerons rapidement entre officier concernant ta demande cependant je me pose une petite question, actuellement tu ne joue que ton ménestrel ou bien ce n'est qu'un personnage secondaire ?

Merci de ta réponse et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakoon
Admin
Admin
hakoon


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : cognac
Date d'inscription : 31/01/2009

Le bonjour d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nain.   Le bonjour d'un nain. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:00

il est fort possible que le poulpe soit tomber avant que tu nous rejoignent lol! sinon tu veux nous rejoindre définitivement ou faire des sessions avec nous ?si c est pour nous rejoindre ce sera avec plaisir ,on en parle d ici peu avec les officiers et te tenont au courant ,hakoon
Revenir en haut Aller en bas
Throsiimli

Throsiimli


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : entre la moria et ailleurs.
Date d'inscription : 11/03/2009

Le bonjour d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nain.   Le bonjour d'un nain. Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:36

Mon ménestrel n'est pas mon perso principal, mais n'est pas vraiment un secondaire. J'aime le jouer, mais bon en solo c'est pas sympa donc je préfère largement le sortir sur des instances.


Comme j'ai dit je suis chez les providences, c'est plus pour venir sur des instances, donner un pti coup de main a l'occasion , etc etc
Revenir en haut Aller en bas
fabias
Admin
Admin
fabias


Masculin Nombre de messages : 165
Age : 41
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 30/01/2009

Le bonjour d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nain.   Le bonjour d'un nain. Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:42

salut a toi je te souhaite la bien venue sur notre forum !!!!!

pour ma part je trouve que ton aide peut nous être utile mais dans la limite des places restantes dans les instances sachant je ferai passé en priorité les membres de la confrérie ( se qui est normale je pense ) pour cela a toi de voir ^^^^^


en tous merci de proposé ton aide

za+++ ig

fabias king
Revenir en haut Aller en bas
https://les-freres-de-lombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un nain. Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un nain.   Le bonjour d'un nain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères de l'Ombre  :: ouvert aux publique :: Recrutement-
Sauter vers: